ANJOS

Bouche VMC gaz Thermogaz

Précédent
Suivant

Pour connaitre le prix, la disponibilité et passer commande,

Se connecter

Présentation

Résumé

Bouche d’extraction cuisine avec corps en aluminium destinée à raccorder les chaudières gaz d’une puissance de 23 kW (voir recommandations fabricant pour puissances supérieures) au réseau VMC.

Assure un débit permanent d’extraction autorégulé, un débit complémentaire commandé manuellement par l’usager et un débit asservi au fonctionnement de la chaudière.

Plage de fonctionnement : 80 à 140 Pa.

La liaison bouche - chaudière s’effectue à l’aide d’un conduit aluminium spécial gaz diamètre 118 ou 125 mm intérieur.

Raccordement sur conduit de ventilation diamètre 125 mm.

Disponible en 2 modèles pour raccordement sur conduit vers chaudière : diamètre intérieur 118 mm et diamètre intérieur 125 mm

Descriptif technique

Caractéristiques techniques

  • Type VMC

    Auto

Applications

Pour l'extraction cuisine & l'évacuation des gaz de combustion des chaudières gaz d’une puissance de 23 kW en VMC GAZ logement individuel et collectif

Produits complémentaires

Derniers produits vus

Chargement...